Une question ? Contactez un conseiller contact@alec-pold.org
Actus du CoachCopro® , Événements à venir , Médias , Monde de la copropriété

Cernez les étapes clés de la rénovation à la copropriété

Le MOOC Réno Copro est une formation en ligne gratuite pour faciliter et réussir vos projets de rénovation en copropriété.

mooc-reno-copro_1.jpg

En quoi consiste ce MOOC Réno Copro ?

Un parcours riche d’informations, adaptatif et non redondant avec d’autres formations vous attend donc à travers ce MOOC : témoignage d’experts, interviews de copropriétaires qui ont réalisé et réussi leur projet de rénovation énergétique, vidéos de cours, outils de communication, quizz …

Afin de favoriser les échanges avec d’autres copropriétés, un forum en ligne a été ouvert, et est accessible à tous.

Ainsi, un tronc commun est proposé dans un premier temps. Cette première phase, appelée « immersion » reprend les notions essentielles à connaitre dans le cadre de la rénovation en copropriété. Ensuite, vous pourrez opter pour différents parcours, chacun se concentrant sur les grands moments cruciaux de ce type de projet :

  • Fondations du projet de rénovation,
  • Échafaudage du projet re rénovation,
  • Phase travaux.

Vous aurez la possibilité de suivre le cheminement logique de la formation, ou bien vous concentrer sur l’un des 3 parcours en priorité. Ou pourquoi pas, vous les répartir entre collègues ou copropriétaires !

Enfin, une attestation vous sera remise à la fin de cette formation, qui rappelons le, a été pensée pour s’adapter au rythme, au niveau de connaissances, et au niveau d’implication de chacun.

 

Comment y avoir accès ?

Les inscriptions sont gratuites mais obligatoires, et sont ouvertes jusqu’au 30 avril prochain.

Pour vous inscrire (et pour plus d’infos), merci de suivre le lien ci-dessous :

Lien MOOC Les étapes Clés de la Rénovation Energétique

 

Le MOOC Réno Copro est réalisé dans le cadre du programme RECIF, porté par Île-de-France Énergies et financé par le dispositif des certificats d’économies d’énergie.